dimanche 16 février 2014

Taupe au MCG...fraudes démocratiques romandes et citadines...




Fraudes démocratiques romandes et citadines

Qui dans ce parlement genevois a forcé le peuple à choisir le vote électronique ?

(Afin de mieux tricher en piratant ou  en achetant les codes source de l’ordinateur du bureau central des votations cantonales. Les Codes source sont similaires à des clés qui ouvrent une porte. Si vous avez le bon code source, vous pouvez vous introduire à distance dans un ordinateur et modifier son programme à votre avantage. Il est ainsi très aisé et en cachette, d’ajouter des votes en sa faveur (Ni vu, ni connu)) Le trublion en question a des amis hackers (pirate informatique) et est un grand ami du directeur du service cantonal des votations. Cela fait réfléchir sur ses intentions et ouvertures))

Qui dans ce parlement a fraudé des bulletins de vote sur sa propre commune où il est élu conseiller municipal ?
(En retirant notamment des boîtes à déchets pour vieux papiers sis dans chaque allée d’immeuble ou d'EMS, les courriers du service des votations qui ont été  jetés par les non-votants de la commune et en les remplissant lui-même et quelques membres de son  groupe afin de s’approprier des voix en sus....



Il est inadmissible qu'un seul canton ou même une seule grande ville puisse changer le sens des votes de toute la Suisse en trichant...

Exemples: 

E-voting. Fraudes genevoises, refus du procureur

Le procureur genevois refuse de donner les résultats de l'autopsie de Jean Chucri Canaan, malgré son décès très suspect à 40 ans...( battu à mort, bleus partout sur le corps ).

Jean Chucri Canaan, seul recourant pour fraudes démocratiques à Genève lors du vote RFID, passeports biométriques et cartes d'identité avec mouchards RFID ( tricheries notamment par e-voting et par votes par correspondance, qui avait vu plus de 500 recours pour fraudes sur toute la Suisse).

 


  Genevoiseries, Genfereien...

code pénal suisse, nous dénonçons une grave infraction normalement punie d'office...

Nous invoquons l'article 105, lettres b et d...

1 Ont la qualité de partie:
a.
le prévenu;
b.
la partie plaignante;
c.
le ministère public, lors des débats ou dans la procédure de recours.
2 La Confédération et les cantons peuvent reconnaître la qualité de partie, avec tous les droits ou des droits limités, à d'autres autorités chargées de sauvegarder des intérêts publics.

1 Participent également à la procédure:
a.
les lésés;
b.
les personnes qui dénoncent les infractions;
c.
les témoins;
d.
les personnes appelées à donner des renseignements;
e.
les experts;
f.
les tiers touchés par des actes de procédure.
2 Lorsque des participants à la procédure visés à l'al. 1 sont directement touchés dans leurs droits, la qualité de partie leur est reconnue dans la mesure nécessaire à la sauvegarde de leurs intérêts.

 Procédure de dénonciation des fraudes...

En page 2 , avant dernier alinéa : 

Le canton de Genève confirme refuser  de donner le nombre de voix obtenus par électronique et par correspondance...


Il est donc impossible ( sic ) de contrôler les votes électroniques et le canton refuse même de nous donner leur nombre...( re-sic ).

Le comble, le vote électronique a été accepté par des votes électroniques incontrôlables...

et impossible de savoir combien de votes électroniques ont imposé ce moyen qui facilite les tricheries incontrôlables...géniales pour les tricheurs...


1.    En Fait: ( extraits de notre recours au TF ):

2.    Est notamment contesté (de manière documentée ci-après), la page - 4 –point 3 a de la décision du Conseil d'Etat genevois du 3 juin 2009 refusant le recours contre le résultat de la Votation populaire sur les passeports biométriques. Réf : 4596-2009), l'affirmation suivante:

3.    "... des résultats. Or cette publication est particulièrement détaillée, complète et figure sur le site internet de l'Etat (www.ge.ch/votations )

4.    A contrario par évidence sur le site et même par écrit dans les documents in concreto remis par décision du Conseil d'État genevoisdu 3 juin 2009 qui refuse le recours, notamment dans ses annexes, et surtout dans la lettre datée du 27 mai et provenant de la direction de l'organisation, des systèmes d'information et du dépouillement centralisé, nous trouvons notamment les informations suivantes sous la signature de M. Michel Warynski:

5.    En page 2 de cette lettre, avant dernier alinéa : Le canton confirme refuser  de donner le nombre de voix obtenus par électronique et par correspondance. Leur argument selon lequel ce serait pour protéger le secret de vote dans les petites communes ne tient pas la critique. En effet, ils refusent de donner les chiffres même consolidés au niveau du canton, ce qui est très suspect. Reste la garantie de secret du vote. De plus, Il faut croire qu'elle n'est pas aussi essentielle que cela, puisque certains citoyens votent encore à main levée dans une Landsgemeinde. De toute manière, les principes de transparence, notamment démocratique,  nous donnent le droit à avoir ces chiffres, au moins consolidés, et même par bureau de vote, pour exercer un meilleur contrôle vu que la confiance est rompue.

http://ferraye.blogspot.com/2009/06/rfid-passeports-biometriques-nos.html
Le tribunal fédéral n'a même pas ouvert l'enveloppe des preuves vaudoises...sic...

https://www.facebook.com/groups/votations/

RFID, passeports biométriques, nos recours au tribunal fédéral.

Quelle démocratie en Suisse et en Iran ?


"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites"

Georges Pompidou.

La crise est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?

Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement

Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir !

3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3x3 = 3,486,784,401

à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.


Lançons un label "sans RFID" comme il y en a un "sans OGM".

François de Siebenthal: Décès de Jean

desiebenthal.blogspot.com/.../deces-bizarre-du-porteur-du-recours.html
19 mars 2011 - M. Chucri Christian Canaan (3C), alias Jean, 39 ans, vient de mourir. ... François de Siebenthal: Recours final au tribunal fédéral 09 juin 2009

Hommages - Pour que son souvenir demeure: Chucri Jean Canaan

21 mars 2011 - TG Avis Canaan Chucri Jean

François De Siebenthal
Chère Famille. Voici toutes nos condoléances. Nous gardons un souvenir ému de notre ami Jean, de son courage et de sa joie de vivre. M. Chucri Canaan + , alias Jean, est à droite sur la photographie, devant le Tribunal fédéral suisse. http://desiebenthal.blogspot.com/2011/03/deces-bizarre-du-porteur-du-recours.html Il menait notamment avec courage un combat contre des tricheries démocratiques et juridiques en Suisse et ce jusqu'à Strasbourg. Nous le pleurons et prions pour lui. RIP. Ses amis de Lausanne et de Genève. Françoise, Isabelle, Patrick, Bruno, François, Jacques, Pierre-Maurice et tout le groupe du lundi.

http://jumpcgi.bger.ch/cgi-bin/JumpCGI?id=01.10.2009_1C_257/2009

 http://ferraye.blogspot.com/2009/06/rfid-passeports-biometriques-nos.html 

 http://euroracket.blogspot.com/2009/06/recours-final-au-tribunal-federal.html

Anne-Marie Peysson
Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer l'immense peine qui me submerge. Je connaissais Jean depuis peu mais il m'a apporté tout l'amour et la complicité que je recherchais chez un homme. Il me répétait souvent qu'il avait enfin trouvé sa moitié et qu'il voulait être le plus possible à mes côtés. Nous nous retrouvions dans tant de domaines, l'humour, la dérision, des thèmes de société mais surtout dans notre sens de la justice. L'injustice que nous combattions, lui, avec son vécu, moi à travers mon association, nous a frappé de plein fouet et n'avons rien pu faire. Il reste ma moitié pour toujours et je tiens, à nouveau, et de toutes les façons possibles, à exprimer ma sympathie et mon affection profonde et sincère à sa famille et je prie Dieu qu'il leur donne la force de supporter l'insupportable.

Lemos Pedro
Tout d'abord mes condoléances à ta famille pour ce moment de douleur et tristesse que je partage profondément te voilà parti mon ami j'espère que tu reposeras en paix toi un guerrier jamais aguerri toujours à la recherche de la justice. Ton combat s'est terminé sans avoir été au bout mais ce n'est pas grave d'autres prendront le relais en tout cas sache que tu as été un ami. On se connaissait depuis 18 ans c'est pas rien. Repose en paix mon frère tu vas nous manquer.

Senai Terrefe
Je souhaite ici saluer le courage de mon frère et ami d'enfance Chucri que son âme repose en paix. Dans son coeur il n'y avait que de la place pour la tolérance pour tous et sans exception. Il aimait l'Afrique et les Africains et le tiers monde dans son ensemble. Il était un citoyen du monde soucieux de le rendre meilleur et mon sectaire. La vision de Chucri du monde me manque raison qui me pousse a écrire ces quelques mots en sa mémoire. Senai.

Rappels de 2003, 2006 et 1999, on triche...
.
Tous les processus démocratiques vaudois étaient en fait concentrés à Berne, par la société Bedag AG, en main du canton de Berne. Les programmes informatiques étaient en anglais, de Cambridge Technology Partners, société appartenant aux USA, Novell SA, qui venait de racheter le Linux allemand pour mieux contrôler les logiciels dits libres. Les porteurs du dossier peuvent démontrer des procédures identiques téléguidées pour les votations électroniques genevoises, ou encore notamment par l'attribution des votes de l'étranger dans les cantons bascules, par commune d'origine ou dernier lieu de résidence, voir par affectation arbitraire ! N'oublions pas les votes trafiqués dans les EMS et les hôpitaux (on prend les enveloppes des pensionnaires et on vote à leur place, vote Lamal dans le canton de Glaris, 16 votes qui ont fait pencher toute la Suisse, vote de "suisses" de l'étranger...), l’ONU en Valais, la nouvelle constitution à Lucerne ou au Tessin.
L'un des porteurs du dossier a travaillé pour les plus grandes sociétés US de l'informatique, notamment sur l'appel d'offre des ambassades suisses dans le monde, ou du matériel Tempes Otan avait été offert. Le choix fait à l'époque a offert un véritable Emmental de sécurité avec des trous béants, qui se sont confirmés lors de différents affaires, notamment celle des fonds en déshérences
Le vote par correspondance, qui coûte une fortune, est une farce et une mascarade, c'est si facile de tricher.

Affaires de Bâle, de l'UDC, de l'ONU, de la révision de la constitution, de la vente d'or de la BNS, de la LAMAL….


Les résultats de Lucerne ont été probablement inversés, comme en 1999, les résultats de Lucerne et du Tessin avaient simplement été inversés.

Je suis moi-même sûr d'avoir vu en 1999 ces deux cantons comme NON sur teletext pendant au moins 30 minutes...

Le nom du lucernois UDC SVP témoin et actif contre ces tricheries doit être retrouvé, espérons qu'il sera possible de le retrouver...

Tricheries comme en 1999 ?
Votation no 453 en 1999
Résultats dans les cantons
Arrêté fédéral relatif à une "mise à jour" de la Constitution fédérale
Canton
Electeurs
Votants
% Particip.
Oui
Non
% Oui
% Non
Zurich
779'916
313'406
40.18%
189'439
117'795
61.7%
38.3%
Berne
675'107
214'043
31.71%
131'661
81'091
61.9%
38.1%
Lucerne
230'080
120'602
52.42%
67'814
50'792
57.2%
42.8%
Uri
25'422
8'919
35.08%
3'490
5'258
39.9%
60.1%
Schwyz
83'803
35'828
42.75%
12'036
23'491
33.9%
66.1%
Obwald
22'008
10'520
47.8%
4'892
5'463
47.2%
52.8%
Nidwald
26'666
11'515
43.18%
4'641
6'702
40.9%
59.1%
Glaris
24'573
9'785
39.82%
2'934
6'819
30.1%
69.9%
Zoug
64'096
27'443
42.82%
14'693
12'546
53.9%
46.1%
Fribourg
156'258
38'417
24.59%
27'564
10'297
72.8%
27.2%
Soleure
163'583
77'159
47.17%
40'172
36'113
52.7%
47.3%
Bâle-Ville
122'032
51'271
42.01%
38'672
12'008
76.3%
23.7%
Bâle-Campagne
174'807
56'699
32.44%
36'998
19'087
66.0%
34.0%
Schaffhouse
48'361
30'575
63.22%
12'098
16'744
41.9%
58.1%
Appenzell Rhodes-Ext.
35'439
17'833
50.32%
7'946
9'750
44.9%
55.1%
Appenzell Rhodes-Int.
9'917
4'574
46.12%
1'549
3'006
34.0%
66.0%
Saint-Gall
282'785
102'763
36.34%
49'210
53'070
48.1%
51.9%
Grisons
127'450
39'508
31%
20'083
18'697
51.8%
48.2%
Argovie
350'264
118'724
33.9%
57'779
60'016
49.1%
50.9%
Thurgovie
140'451
62'439
44.46%
24'522
36'589
40.1%
59.9%
Tessin
192'487
120'313
62.5%
82'443
32'095
72.0%
28.0%
Vaud
365'099
63'892
17.5%
47'750
15'206
75.8%
24.2%
Valais
182'263
38'714
21.24%
18'905
19'073
49.8%
50.2%
Neuchâtel
104'636
25'971
24.82%
17'907
7'558
70.3%
29.7%
Genève
208'113
57'002
27.39%
47'438
7'806
85.9%
14.1%
Jura
47'905
8'954
18.69%
6'674
2'086
76.2%
23.8%
Suisse
4'643'521
1'666'869
35.9%
969'310
669'158
59.2%
40.8%


Rappel du 11 avril 1999
La nouvelle constitution
Il fallait la double majorité...
Doutes à Lucerne, Vaud (distribution trop tardive des documents...) ou au Tessin, forts soupçons de tricheries, Valais avec 50,2 % (seulement 168 voix de différence) et d'Argovie avec 50,9 %., Grisons, par 51,8 % des voix, et à Soleure, par 52,7 %
Un des présidents du comité contre était M. Ulrich Schlüer (UDC/ZH). Voir aussi Joseph Huber de Kriens, Obernau...

Toute la campagne des pros était basée sur des mensonges.

Mensonges:

Ce n'est qu'une toilette du texte, rien de fondamental...

Vente de l'or suisse

PACS introduit en cachette...

La nouvelle constitution n'est à l'évidence pas ancrée dans la population.

Bradage des droits populaires au profit d'instances internationales.

Les valeurs de la vieille Confédération ont été honteusement trahies
Les intérêts des Suisses ont été vendus à bas prix.

En Suisse, si l'annulation d'un important scrutin ne s'est encore jamais produite, en revanche il arrive que certains fraudeurs soient mis en examen et avouent leurs forfaits, comme à Bâle ou à Payerne.
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../fraudes-votations-surveillees-en-suisse.html
12 nov. 2013 - Fraudes: Votations surveillées en Suisse. ... chambre sombre ou de nuit la petite enveloppe, jaune en Vaud, bleue à Genève, verte à Fribourg.
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../votes-lecture-optique-fraudes-faciles.html
8 nov. 2013 - Votes à lecture optique, fraudes faciles. ... enveloppes jaunes en Vaud, bleues à Genève, vertes à Fribourg..., avant le dépouillement officiel et ...
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../e-voting-fraudes-genevoises-refus-du.html
7 sept. 2013 - Jean Chucri Canaan, seul recourant pour fraudes démocratiques à Genève lors du vote RFID, passeports biométriques et cartes d'identité ...
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../fraudes-ne-pas-plier-le-bulletin-pour.html
24 sept. 2013 - Une victime à Genève, le recourant genevois au TF, battu à mort, impossible d'avoir les ... Fraudes démocratiques en Suisse, de pire en pire.
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../vaud-encore-des-fraudes-democratiques.ht...
26 nov. 2013 - François de Siebenthal: Fraudes électorales à Reconvillier ? ... recourant pour fraudes démocratiques à Genève lors du vote RFID, passeports ...
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/2013/11/vote-sous-surveillance-federale.html
11 nov. 2013 - François de Siebenthal: Fraudes démocratiques et clés passe-partout. ... recourant pour fraudes démocratiques à Genève lors du vote RFID, ...
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/2013/09/stop-aux-fraudes-democratiques.html
16 sept. 2013 - Stop aux fraudes démocratiques. Ministère public. Monsieur le Procureur Joël Schwarzentrub. Case postale 3565. 1211 Genève...
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/2013/10/fribourg-fraudes-democratiques.html
24 oct. 2013 - Fribourg, fraudes démocratiques ... les CHANGER PAR LE Matériel DE Réserve..., comme notamment à Lausanne, à Genève, à Soleure, ...
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../fraudes-electorales-secret-du-vote-une.html
11 nov. 2011 - Le système est fait pour faciliter les fraudes dans toute la Suisse. ... juridiquement, fraudes électroniques et par correspondance à Genève etc.
  1.  
desiebenthal.blogspot.com/.../fraudes-democratiques-en-suisse-demande....
13 août 2013 - M. Chucri Canaan +, alias Jean de Genève, est à droite sur la photographie, devant le Tribunal fédéral suisse, avec François de Siebenthal en ...



http://desiebenthal.blogspot.ch/2013/08/fraudes-democratiques-en-suisse-demande.html

Fraudes, un rappel des tricheries











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques grains de sel